May 12, 2021

Swisscom, opérateur télécom Suisse, propose la prise de rendez-vous en boutique à ses clients via la plateforme EspaceRDV

thumbnail

Description du projet

Swisscom, opérateur téléphonique leader en Suisse, a souhaité donner la possibilité de prendre un rendez-vous à partir du site www.swisscom.ch avec un vendeur dans une de ses boutiques afin d’éviter à ses clients ou prospects d’avoir à patienter dans une file d’attente pour un conseil ou un achat.

Vous souhaitez
partager l'article ?

Les solutions apportées

Après un appel d’offres au niveau européen, Swisscom a retenu l’agenda EspaceRDV pour déployer cette solution dans l’ensemble de ses boutiques en 4 langues (français, anglais, allemand et italien).

Périmètre du projet

Environ 200 boutiques et plus de 1000 vendeurs/conseillers Swisscom.

Déploiement

Un déploiement national effectué en quelques jours.

Retour d’expérience

Très forte pertinence du service de rendez-vous en ligne en boutique. Adoption immédiate de la part des clients et des vendeurs.

Actualités & success stories